Décédé

Descriptif:

Monsieur de Curel était lors de son existence humaine, l'organisateur des chasses au loup des ducs de Nancy. Anobli pour ses compétences, il en a gardé un esprit... comment dire... très "Gangrel d'appartement". En effet ce dernier n'aime que moyennement les promenades en forêt et préfère les parquets cirés de son hôtel particulier où sont accrochés ses trophées de chasse.

Conservateur dans ses vues politiques, il créa l'ordre de la Griffe Noire (dont il était le Grand maître autoproclamé à vie). Les buts de cette organisation étaient de combattre les "Griffes Rouges", un groupe de Gangrels indépendantistes qui désirent prendre leurs distances avec la Camarilla.

Il resta cependant un combattant respecté, participant à la protection de la Praxis de Nancy, et craint du fait de ses capacités guerrières.

Il a rencontré la mort finale des mains de Charles le Téméraire en février 2001, après l'avoir attaqué sur son domaine afin de se venger d'un nouveau-né brujah qui possèdait la discipline Protean...

Tu va nous manquer "petit slip"...