Descriptif:
Récemment sorti d'une longue torpeur, le baron Von Haupt-Stein s'est installé avec sa compagnie sur la praxis de Nancy pour des raisons connues de lui-même.
En fin stratège, il a su construire un pouvoir Tremere stable et fort. Depuis le début de la Praxis, le Clan des Sorciers a toujours conservé la régence ou assuré l'intérim du Marquisat.
Radicalement conservateur, Rainer symbolise la fraction la plus dure des Anciens de la Praxis. Il possède un appétit politique énorme, et on a pu déjà l'entendre vociférer que ses ambitions personnelles débordaient loin au delà de la Lorraine.
En mai 2001, le Baron devient le Duc, en réussissant à faire passer l'idée qu'un Tremere peut gouverner un territoire tel que le Grand-Est. Il accède ainsi à un rôle politique majeur.
Il achève son oeuvre en mars 2002, où après l'édit de Vallens qui constate la vacance du pouvoir de François Villon, RVH devient Prince et seul maître en son domaine, régnant maintenant sur la Principauté d'Alsace-Lorraine...
Pendant plus d'une année, le Prince Rainer régna d'une main de fer sur sa Principauté et s'éleva dans les plus ahutes sphères du Pouvoir. Et en Mai 2003, lors du Symposium des Princes de l'Alliance Cardinale, il fut reconnu par ses pairs comme l'un des quatre plus puissants Princes de Francie.
Mais l'Est ne profita pas longtemps de cette nouvelle force puisque Rainer Von Haupstein avait d'autres objectifs en tête. Il disparut alors, laissant la Principauté à Charles le Téméraire, son adversaire durant ces dernières années. D'aucuns disent que le Prince Rainer est parti sur les traces d'une mystérieuse Goule Tremere...
Envoyer (poliment) un message à sa dévoué Anae::