Descriptif:
Ami des arts, Gilles de Saint-Croix est apprécié pour ses talents de musicien de longue date. Parallèlement à sa carrière artistique, il a toujours été intéressé par la chose politique.
Une première fois, il fut Marquis dans la Praxis d'Epinal. Celle-ci fut malheureusement détruite par les assauts des lupins. Une seconde fois il reçut de ses pairs l'honneur de guider à leur salut.
Il fut un Marquis populaire, même s'il affronta des menaces multiples. Inquiété par le mouvement anarch des "Fils de la liberté", il assista à leur destruction par la Praxis en furie. Politiquement inquiété par l'ascension de Rainer Von Haupt-Stein, il réussit à maintenir l'indépendance de Nancy dans le Duché de l'Est.
Sa chute vint en Septembre 2001, date à laquelle il ne put empêcher l'ordre d'être établi dans l'Elyseum lors de la présence d'un haut membre de la justice de Francie.
Nul ne sut alors ce qu'il advint de lui mais une nuit de Printemps 2002, le Marquis de Saint-Croix réapparu... Pour se faire enlever par les sbires d'un Inquisiteur décidément fort actif... Un commando de choc le libéra la même nuit où un Oratorio fut fatal à Rémy le Lorrain, son ravisseur...
Lui envoyer un message: